serveur web local accessible depuis un autre ordi de mon réseau

MS Slimani msslimani at gmail.com
Mar 18 Nov 11:21:01 UTC 2008

- Tu peux creer des comptes sur le serveur comme pour public_html en
local et tu active les userdir sur les mods-enabled apache.
ensuite a partir de n'importe quel autre machine tu tape sur l'url
xxx.xxx.xxx.xxx/~user est c'est bon ou tu ecrit http://nom-serveur/~user
mais avec cette option il faut que le dns fonctionne !

- Regarge si tu n'as de blocage avec ton firewall (si il est installé)

Voila pour la suite ont verra :)