Pilote nvidia Ko

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Mar 18 Nov 10:04:59 UTC 2008

reBonjour,

je suis parvenu à réinstaller le pilote. Il fallait préalablement
arrêter le serveur x, ce que je suis parvenu à faire avec la commande

$ sudo invokerc.d gdm stop

équivalente à

$ sudo /etc/init.d gdm stop

Heureusement, j'avais gardé le package d'installation du pilote.
J'utilise aussi CUDA et j'ai alors tout réinstallé.

Pour linux 64bit et gtx280 j'utilise le pilote 177.13 qui est, d'après
nvidia, pour ubuntu 7.04.
Mais cela fonctionne très bien avec la dernière LTS 8.04 que j'utilise.

Je suis alors allé voir dans synaptique ce qu'il y avait et on y trouve
un peu de tout et n'importe quoi
mais rien de ce qu'il faut. Vu le nombre d'utilisateurs et la pression
concurrentielle croissante pour les fabriquants de cartes graphiques il
est surprenant que nvidia n'assure pas.

Est-on mieux servi avec AMD (ATI) ?

--
Bien cordialement,