uboot

jazzta thierryancey at orange.fr
Lun 17 Nov 09:57:01 UTC 2008

Bonjour ,
tu vérifier le Cd ? Au boot il y a une option vérifier le Cd .
Non, Linux n'interdit rien à personne. De plus , si tu as réussi une
installation Ubuntu , tu ne devrais avoir aucun problème pour en
installer une autre version.
Les seuls problèmes que je rencontre en changeant de version est
l'installation de ma carte graphique mais cela vient de la configuration
de chacun, nos machines ne sont pas identique.

Volà ce que je peux te dire, il se peut que ce soit juste la qualité de
ce Cd .