Comment signer ses messages correctement (ici) ?

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Lun 17 Nov 09:21:17 UTC 2008

Le Sun, 16 Nov 2008 22:19:59 +0100,
Colard Benjamin <scrounch at lemail.be> a écrit :

La signature marche mais tu as du faire des modifications sur ta clef
car je viens de télécharger ta clef publique du serveur ubuntu et mon
courielleur me dit "mauvaise signature".
N'oublie pas de mettre tes clefs à jour sur les serveurs quand tu fais
des modification. Et ne passe pas par seahorse pour faire ça il le
fait complètement à l'envers.

D'ailleurs si tu pouvais utiliser PGP/Mime au lieu de inline ce serait
mieux surtout pour ceux dont le client mail ne gère pas les signatures
pgp.