Comment signer ses messages correctement (ici) ?

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Dim 16 Nov 13:30:36 UTC 2008

Le Fri, 14 Nov 2008 20:05:38 +0100,
MulX <os2mule at gmail.com> a écrit :

> Par contre il semble avoir entendu dire que signer ses messages sur
> les listes de diffusion c'était penible, lourd, mal vu ... bref à
> éviter quoi.

Tu pourrais préciser tes sources car j'aurais tendance plutôt à penser
le contraire c'est plus difficile de se faire passer pour quelqu'un
d'autre si cette personne a l'habitude de signer ses messages.

Que le PGP/Inline soit déconseillé je veux bien le comprendre étant
donné que ça peut gêner la lecture mais pour cela il existe PGP/MIME
qui fonctionne très bien à condition d'avoir un courielleur qui sache
le gérer.

Ceci dit si tu me trouves une source fiable, promis je ne signerai plus
mes messages ici. :)