Fichier ".dmrc"

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Sam 15 Nov 11:16:40 GMT 2008

Le samedi 15 novembre 2008 à 11:23 +0100, marcel_pierre a écrit :
> Après plusieurs manips, j'ai trouvé le fichier en question et ai changé
> les paramètres.
> Mais lors du login il me signal le même message et là je pense qui
> faudrait changer les permissions du répertoire, car à première vue il
> est accessible par tout le monde.
> Pourriez-vous me dire ce que je dois faire comme modif via chmod.

A première vue çà aurait dù marcher..

Pourquoi penses-tu à changer les permissions de ton répertoire home?
(est-ce bien de çà que tu parles?) Avant çà, envoie-nous sur la liste le
résultat de cette commande à lancer dans un terminal:

ls -l $HOME/.dmrc

..ceci afin de voir si les permissions du dit fichier correspondent à ce
que ton système attend..

à+,

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/