Fichier ".dmrc"

marcel_pierre mg1030 at swing.be
Sam 15 Nov 10:23:45 GMT 2008

Après plusieurs manips, j'ai trouvé le fichier en question et ai changé
les paramètres.
Mais lors du login il me signal le même message et là je pense qui
faudrait changer les permissions du répertoire, car à première vue il
est accessible par tout le monde.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire comme modif via chmod.
Merci par avance.

marcel