Fichier ".dmrc"

Guilou guilou at cyber116.fr
Sam 15 Nov 10:17:50 UTC 2008

On Sat, Nov 15, 2008 at 11:13 AM, marcel_pierre <mg1030 at swing.be> wrote:

> Merci Michel pour ta réponse.
>
> J'avais déjà regardé pour le fichier que je n'ai pas trouvé de plus
> c'est fichier caché.
> Mais ce qui m'interpelle c'est le $HOME en majuscule et que je ne trouve
> pas non plus.
> Ou puis-je orienter mes recherches pour ce type de fichier.
>
> marcel

$HOME est une variable qui contient le chemin vers le répertoire de
l'utilisateur courant.
Chez vous, $HOME sera remplacé automatiquement par "/home/marcel" si c'est
votre identifiant.
Chez moi, $HOME vaut "/home/guilou" par exemple ;)

Cordialement,
Guilou

--
Merci de ne pas m'envoyer de documents Word : préférez le PDF ou l'HTML (
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html)