Mise à jour sécurité Login !

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Ven 14 Nov 08:08:05 GMT 2008

Le Fri, 14 Nov 2008 08:54:32 +0100,
Christophe Meessen <christophe at meessen.net> a écrit :

> Bonjour
Bonjour.

> ce matin, j'ai une mise à jour de sécurité login (249Kio) !
> Pourriez vous confirmer ? Comment faire pour être sûr que c'est pas
> une "blague" ?
Pourquoi une blague? J'ai la même mise à jour. Du coup je viens de
regarder dans Synaptic, il existe bien un paquet login en version
(maintenant puisque comme un idiot j'ai fait les mises à jour au lieu
d'attendre) intrepid-security. Ce doit être normal. Enfin, j'attends
d'autres réponses.

--
Alain

Ubuntu Linux. "Intrepid Ibex" 8.10

Très chers utilisateurs de yahoo, hotmail et consort, vos mails portent
en signature des publicités qui n'ont rien à faire dans un courriel.
Nous ne sommes pas obligés de les recevoir.