Partitionnement optimale sur 6Gb

KRS fogia at flashmail.com
Ven 14 Nov 08:05:44 GMT 2008

Michel Leunen a écrit :

> Un seul ou plusieurs disque et peu importe sa taille, il est toujours
> plus intéressant d'avoir une partition séparée pour le home.

Avec 6Go en tout et une partition séparée pour le home on risque surtout
de se retrouvé coincé avec pas assez de place dans la partition
principale ou home. franchement à part si on est un forcené de la
réinstalation au moindre problème je ne vois pas ou sont les avantages
d'un home séparé. A moins de ne pas avoir de sauvegardes. ;)