Re: vmware, problème avec vmmon

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Ven 14 Nov 03:57:27 UTC 2008

merci pour le commentaire, mais ça ne m'aide pas...
moi c'est pour vmware server...

en fait, je viens de réinstaller, en faisant l'installation d'une patche que j'ai trouvé et recompilé vmmon... la compilation à fonctionné.
j'ai installé vmware player, et erreur, me disant que j'avais pas la bonne version...
j'ai réinstallé vmware server 2.0 et encore une fois, rendu à 95% j'ai un popup qui s'ouvre en disant:

"Power On Virtual Machine" failed to complete
If these problems persist, please contact your system administrator.
Failed to initialize monitor device.

donc... je ne sais vraiment plus quoi essayé...
merci encore!

Steve :)