carte ATI

raouls raoultsagnes at orange.fr
Jeu 13 Nov 19:11:48 UTC 2008

Le jeudi 13 novembre 2008 à 19:57 +0100, Michel Leunen a écrit :

> Peux-tu expliquer exactement ce que tu fais pour reconfigurer
> /etc/X11/xorg.conf ?
> Est-il modifier après le reboot? Poste ici les modifs que tu fais et en
> quoi elles changent. Ainsi qu'un:
>
> $ ls -l /etc/X11/xorg.conf

Je fait: sudo gedit /etc/X11/xorg.conf
dans device je rajoute: Driver (peut importe lequel fglrx ou radeon
siuvant les essais), j'enregistre, je reboot, la ça fonctionne.
mais quand j'arrête la machine disons 1h ele ne redémare pas sur cette
configuration.Il doit me manquer quelque chose mais quoi?.
~$ ls -l /etc/X11/xorg.conf
-rw-r--r-- 1 root root 1112 2008-11-13 18:06 /etc/X11/xorg.conf
raouls at raouls-desktop:~$