disparition de données sur disque dur externe

Marianne CHIGNIER mchignier at wanadoo.fr
Jeu 13 Nov 17:24:49 UTC 2008

bonjour,
sur mon disque externe (memup 120GO), j'avais enregistré un certain nombre de fichiers (textes, pdf, videos, photos, enfin une grande partie de ma vie perso et professionnelle!!!) et il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui : la fenêtre du navigateur de fichiers "disk" est la même que celle du "système de fichiers".
Comment puis-je retrouver mes fichiers... si cela est possible.
Merci de m'aider, je suis désespérée d'avoir perdu tout cela
Marianne