suggestion pour VmWare (et VirtualBox)

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Jeu 13 Nov 12:14:09 UTC 2008

Bonjour Sergio!

en fait, je dois être avec vmware pour question de compatibilité, pas pour m'amuser...
question d'avoir le travail du bureau à la maison, et de ce côté là, on nous fourni une machine virtuelle toute installé ou je dois trainer le portable du bureau à chaque fois, j'ai choisi la machine virtuelle, mais c'est en vmware au bureau, donc s'il y a possibilité d'utiliser un autre système virtuelle pour utiliser les fichiers de vmware, pas de problème, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de compatibilité et lors de la rencontre lors du lancement d'Ubuntu 8.10, j'ai posé la question et on m'a répondu dans la négative.

mais comme je le mentionnais, tout fonctionne, je peux créer de nouvelles machines virtuelles dans Ubuntu-VMware... le problème est qu'il ne veut pas ouvrir l'écran de la machine virtuelle...

je vais prendre le temps d'essayer les autres programmes de virtualisation quand j'aurais le temps, j'en ai fait l'installation...

merci...

Steve :)