Traduction KDE4

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 12 Nov 17:28:03 UTC 2008

Le Wednesday 12 November 2008 11:45:35 Kevin COUSIN, vous avez écrit :
> Bonjour
>
>         Je remarque que la plupart de mes applis KDE4 sous Kubuntu 8.10
> (AMD64) sont
> à moitié en anglais. Sous d'autres distribs (Fedora et Mandriva entre
> autres) sur lesquelles j'ai fait des tests, KDE est bien traduit.

Les traductions n'ont pas été correctement synchronisés avant la sortie de
Intrepid , notamment celles de KDE4. Il devrait y avoir une mise à jour des
paquets de langue sous peu. Pour les impatients et les bêta testeurs :

deb http://ppa.launchpad.net/ubuntu-langpack/ubuntu intrepid main

> j'ai
> aussi remarqué que pidgin passe en anglais a chaque fois que je ferme ma
> session.

Il y a aussi Kopete qui est bien mieux que Pidgin à certains égards et qui
s'intègrent parfaitement à KDE.

--
Bruno