comment modifier l'abonnement à la liste?

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mer 12 Nov 13:54:51 UTC 2008

Salut le monde!
en inscrivant mon courriel yahoo à la liste, j'ai pris sans m'en rendre compte le mauvais choix pour recevoir les courriels de la liste...

donc, j'aimerais ne plus recevoir tous les courriels sinon les courriels regroupés en listes, je suis allé sur le site, mais les seules options qui   s'offrent à moi sont, m'abonner (je le suis déjà et j'ai essayé, le site m'a dit qu'une tentative d'usurpation d'identité était possible), les autres options sont pour l'administrateur et pour se désabonner...

donc que dois-je faire?

merci et bonne journée!!!

Steve