mot de passe Ubuntu 8.04

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Mer 12 Nov 09:38:15 UTC 2008

Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une faille !

Thierry Andriamirado a dit dans un souffle :

>Tout-à-fait juste! Il ne s'agit pas d'une faille, car si faille il y a,
>il s'agirait en tout cas d'une faille 100% humaine.

L'agent humain est à l'origine d'un bon nombre de problèmes. En informatique
surtout.

>Et tout est là. Une fois de plus, c'est ce qui fait un bon Système
>d'Exploitation: le choix. Choix = respect de l'utilisateur. A ce dernier
>de faire ce qu'il veut faire avec le matos qu'il a acheté, et de savoir
>à qui confier ses clés).

Ce n'est pas un choix ici : c'est un accès facilité. C'est très différent. Dans
un espace commun, le problème est autrement plus sérieux.

Mais bon...vous semblez l'ignorer.

@+

Christophe