mot de passe Ubuntu 8.04

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Mer 12 Nov 09:27:27 GMT 2008

Mouais... assez peu convaincant.

Séb a dit dans un souffle :

Sans prise d'intérêt financier sur le dos des utilisateurs !

>Dire que c'est une faille de sécurité revient, AMHA, à dire que donner
>ses clés de voiture au garagiste est un problème de sécurité!
>Dans les deux cas, la "faille" de sécurité ne provient pas du fait
>d'avoir un accès physique (ca c'est même souvent une bonne chose!) mais
>plutôt dans les éventuelles intentions de la personne qui on confie
>l'accès physique à la machine/voiture.

Deux secondes : quand je vais chez un garagiste, il a besoin de mes clés pour
faire son boulot, à savoir réparer ma voiture.

Mais... imagine une salle informatique où tous les utilisateurs peuvent changer
les mots de passe ! C'est du délire !

>Séb
>
>P.S. Pour information, le gruyère suisse n'a pas de trou! :)

Merci pour l'info...