mot de passe Ubuntu 8.04

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Mer 12 Nov 09:06:48 UTC 2008

Je n'ai pas de Debian sous la main...Mais je ne crois pas, AHMA, j'attends
confirmation de plusieurs de mes amis, que le même chose soit possible sous
Debian. Je n'ai jamais vu une telle simplicité.

Bien entendu, on peut sécuriser par ailleurs, mais je trouve qu'à trop rendre
facile on en vient à faire du gruyère ! Ubuntu est suisse (avec tout le respect
que l'on doit aux gens de ce pays) !

@+

Christophe
Jean-Luc Villoué a dit dans un souffle :