taille pour partition

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mer 12 Nov 08:40:58 UTC 2008

Le Wed, 12 Nov 2008 09:33:20 +0100,
jazzta <thierryancey at orange.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Personnellement, et je le conseille, du moins sur un pc, c'est
> d'utiliser 2 DD et sur tout pc, il y a 2 baies minimum.
>
> Sur le premier , je fais mes installations sans m'occuper du
> partitionnement et le deuxième, me sert de home, en fait j'y balance
> toutes mes données !!!
>
> Etant "newbee" et ne maitrisant pas le partitionnement lors de mes
> débuts (il y 3 ans )sous Linux, j'ai conservé cette méthode depuis.
>
> Est-ce une méthode d'"homo-sapiens" ? En tous cas, c'est pratique ,
> [...]
l'idéal avec 2 DD c'est aussi d'en consacrer un aux sauvegardes de ses
données, non? En tout cas, cessons de nous comparer aux pauvres homo
sapiens. Après tout, ils avaient des disques dur en pierre, eux. :o)

--
Alain

Ubuntu Linux. "Intrepid Ibex" 8.10

Très chers utilisateurs de yahoo, hotmail et consort, vos mails portent
en signature des publicités qui n'ont rien à faire dans un courriel.
Nous ne sommes pas obligés de les recevoir.