taille pour partition

jazzta thierryancey at orange.fr
Mer 12 Nov 08:33:20 UTC 2008

Bonjour,

Personnellement, et je le conseille, du moins sur un pc, c'est
d'utiliser 2 DD et sur tout pc, il y a 2 baies minimum.

Sur le premier , je fais mes installations sans m'occuper du
partitionnement et le deuxième, me sert de home, en fait j'y balance
toutes mes données !!!

Etant "newbee" et ne maitrisant pas le partitionnement lors de mes
débuts (il y 3 ans )sous Linux, j'ai conservé cette méthode depuis.

Est-ce une méthode d'"homo-sapiens" ? En tous cas, c'est pratique ,
rapide et sûre pour tous ceux à qui la manipulation des partitions fait
peur

--
Cordialement

Jazzta