mot de passe Ubuntu 8.04

lionel yoyopolo at gmail.com
Mer 12 Nov 00:54:47 UTC 2008

Bonsoir à tous ,
Je m'adresse à vous en espérant que vous ayez la solution :Il y a 1 mois , environ , j'ai installé Ubuntu 8.04 en dual boot avec windows xp 3 à l'aide d'un CD commercial édité par " LINUX Identity SET " et depuis quelques jours , lorsque je veux l'ouvrir , après avoir tapé mon nom et mon mot de passe , j'ai le message suivant : " l'authentification a échoué . Les lettres doivent être saisies en respectant la casse " . Malgré mes multiples tentatives de combinaisons , je ne peux toujours pas accéder au bureau ubuntu . A noter que je suis débutant et non initié aux manips complexes... Je vous remercie pour les conseils que vous pourriez m'apporter . Lionel