Wifi DISPARU

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mar 11 Nov 20:54:53 UTC 2008

Bonjour Didier!

le problème venait du fait que Ubuntu ne reconnait pas l'interrupteur de mon mini portable Acer Aspire One, mais j'ai résolu le problème en redémarrant du Linpus original que j'avais laissé sur une petite partition... et làa j'ai réactivé le wifi et tout est ok!

merci encore!

Steve

http://members.fortunecity.com/snadeau