Aux administrateurs

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Mar 11 Nov 12:48:09 UTC 2008

Bonjour,

Je suis abonné depuis quelques années à la liste de diffusion ubuntu-fr et
depuis quelques temps, en lisant certains mails, je suis dérangé par la
publicité qu'ils contiennent en signature pour msn et autres produits de la
firme propriétaire de cette marque.

Je me demande s'il existe dans la charte quelque chose (une partie ou un
paragraphe) sur la publicité. Comme je n'ai pas réussi à trouver cette charte
sur le site francophone ubuntu-fr je me demande même si une charte existe.
Auquel cas, il serait bon de faire un lien sur la page dédiée voire bas de
chaque mail reçu.

http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/liste_discussion

Surtout n'y voyez aucune attaque personnelle, c'est juste que je ne supporte pas
l'OS de cette firme (je ne l'ai jamais eu) et tout ce qui s'y rattache. C'est un
peu épidermique, j'en ai bien conscience, et le seul remède que j'ai trouvé pour
me soigner de cette allergie c'est d'avoir le moins de contact possible avec
tout agent allergène.

Bien @ vous,

--
Christophe Gallaire

Attention ! Taille des mails entrants limitée à 2Mo !

N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.

"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"