Concernant Update Manager un code erreur E

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 8 Nov 18:26:54 GMT 2008

Didier GROSSE a écrit :

> Je viens de passer à Intrepid de Hardy
> Ayant fait une fausse manoeuvre en revalidant les sources Hardy j'ai
> maintenant  un sens interdit  et ce message:
>
> 'E:Ligne 61 mal formée dans la liste des sources /etc/apt/sources.list
> (analyse de distribution), E:La liste des sources ne peut être lue.'

Il faut que tu nous donne la ligne 61 du fichier /etc/apt/sources.list
en tapant dans une console:

$ sudo gedit /etc/apt/sources.list

Et dis-nous à quoi ressemble cette ligne 61.
A priori, il suffit de lever cette erreur et update manager fonctionnera
à nouveau.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com