/proc/bus/usb/devices ou 'usbdevfs' 8.04

nono zapimax at gmail.com
Sam 8 Nov 10:23:59 UTC 2008

bonjour,

/var/log/kernel me signale ça à chaque démarrage,
sous ubuntustudio 8.04 :

Nov  8 10:24:32 moustique kernel: [  119.144167]
/build/buildd/linux-ubuntu-modules-2.6.24-2.6.24/debian/build/build-rt/media/ov511/ov511.c:
init isoc: usb_submit_urb(0) ret -28

J'ai fait des recherches dans la doc et sur google, mais je ne sais pas
interprèter ce message et les recherches ne donnent rien..

lspci et lshw ne me disent rien de clair sur un usb mal monté!

Par contre comme usbview ne veut pas s'ouvrir c'est bien qqchose
dans les branchements usb qui marche pas, comme

/proc/bus/usb/devices ou 'usbdevfs'

Il me semble que ce serait un module usb du noyau qui ne marcherait
pas?

Une idée? svp