RE: Petite histoire de conversion, 6 mois après passage Windows à Ubuntu

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Ven 7 Nov 13:09:50 UTC 2008

Salut!!
bien je suis un peu embêté pour t'aider, je ne suis pas encore assez connaisseur pour ça...
toutefois, dans mon miniportable, j'ai cherché un peu, et j'ai eu l'info qu'il fallait seulement charger un autre pilote pour que le wifi fonctionne, en 2 minutes tout était règlé...
pour mon portable HP, tout est ok... rien eu à chercher...
mais pour en rajouter, dans Windows, j'en ai fouiller un coup des fois pour certains pilotes... donc, et aujourd'hui, si t'aime pas Vista quand tu achètes un PC, essaie d'y mettre XP, tu verras que tu vas être bien embêter pour que tout fonctionne...

maintenant je suis des plus heureux, car je peux compter surla liste des utilisateurs Ubuntu et Google pour y trouver presque toutes les solutions, ce que dans Windows je n'avais jamais pu faire...

bonne chance et de la patience!!!

bonne journée!
Steve :)