UNDEFINED et HTML

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Ven 7 Nov 13:01:56 UTC 2008

Salut bien!!!

Maintenant le problème des UNDEFINED est règlé, j'imagine que ça doit être Hotmail avec Opera, comme si la zone de message n'était pas prise en compte... Dans Firefox jepeux écrire maintenant... en attendant que Opera sorte un correctif...

Tu parles des messages en HTML... en réalité, je n'ai jamais rien changé, je vais essayer de trouver s'il y a l'option pour envoyer seulement en format texte...

pour la pub, c'est microsoft, pas ma faute... je vais voir si dans Yahoo et Gmail c'est le même problème, et peut-être changer mon inscription de courrier...

bonne journée!

Steve :)