RE: Petite histoire de conversion, 6 mois après passage Windows à Ubuntu

Stephane Iglesis s.iglesis at free.fr
Ven 7 Nov 12:59:03 UTC 2008

Eh bien moi je suis très embêté depuis la 8 .04 avec la puce wifi de mon
dell inspiron :j’avais réussi à la faire fonctionner, suis passé à INtrepdi,
et là galère absolue, sui revenu à la 8.04, mais sans trouver l bon tuto
pour lapuce broadcom 4311 avec ndiswrapper(plus rapide). Doncx je suis …sous
windows. Puain de pilote propriétaire ok, mais putain de noyaux et de
distributions qui ne savent pas faire fonctionner un portable en wifi :je ne
vais pas racheter le portable juste pour la puce wifi. Je sais il y a le
cpl…C’est décourageant après plus de dix ans de linux, de galérer encore
autant pour se connecter à internet.