Firefox/Opera + Hotmail

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Ven 7 Nov 12:43:18 UTC 2008

Salut bien!!!
juste pour dire que j'aurais bien voulu donner plus de détails au début, mais comme j'ai dû résumer dans le sujet, il a fallu faire court, je ne veux pas tout réécrire, mais en gros...
mes messages dans Opera+Hotmail n'avait pas le texte sinon UNDEFINED à la place... et dans Firefox, la zone de message était en grisée, impossible d'écrire un message...

mais maintenant c'est règlé, merci aux intervenants de votre aide!!!

WOWWWW super... et je n'arrête pas de vanter l'avantage de Ubuntu et de la liste à mon entourage...

à bientôt!
merci!

Steve :)