firefox après mise à jour 8.10

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Jeu 6 Nov 21:11:08 GMT 2008

Le Thu, 06 Nov 2008 18:40:32 +0100,
pierre <pingvino at aliceadsl.fr> a écrit :

> Bonjour à toutes et tous,
> cet après miid j'ai fait la mise à jour vers la 8.10 et depuis tous
> les marques pages que j'avais dans ma barre perso de forefox ont
> disparu de cette dernière ... J'ai toujours la barre mais vide ...??
> Quelqu'un à une idée ?
> Merci et bonne soirée :-)

Bonsoir
Regarde déjà dans les fichiers cachés de nautilus
à /home/tonuser/.mozilla/firefox si tu as les bookmarkbackups.
J'ai eu ce problème quand je suis passé à firefox 3 Mais je ne me
souviens plus comment j'ai fait. Une solution sauvegarder ses marques
pages ou prendre une solution style Foxmarks.
Tu as un fil ici
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2057655
ou encore là

Alain