Lot ubuntu

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Jeu 6 Nov 08:26:07 UTC 2008

fred wrote:
> Pouvez vous ne plus m'envoyer ses messages s'il vous plait merci

Ce qu'il faut savoir avec une liste de diffusion, c'est qu'elle prend
ses adhérents pour des gens autonomes: quand tu t'es inscrit, tu n'as
pas démandé "Pouvez vous m'envoyer ses messages s'il vous plait merci", si?
Ben pour la désincription c'est la même chose!

Il faut se rendre sur l'adresse qu'il t'a été fourni au moment de ton
inscription et qui est reprise à la fin de chaque mail de la liste: