Mea Culpa

jazzta thierryancey at orange.fr
Jeu 6 Nov 06:57:06 GMT 2008

Bonjour,

C'est une bonne journée qui commence !!

J'avais des problèmes pour installer ma carte graphique (NvidiaGe Force2
Mx 440 )depuis Hardy alors que tout marchait très bien depuis Gutsy.

En parcourant des forums, il y était pratiquement dit qu'il n'y aurait
plus de pilotes pour ce type de carte !!!
Effectivement depuis Intrepid, il n'y avait plus rien dans le
gestionnaire de pilotes périphériques !!
Ce matin , je remets en ordre ma liste de dépôts, je coche pré-version,
je recharge, et dans le gestionnaire de pilotes apparait enfin un
pilotes, je l'active ....et......MIRACLE !!!!

Je viens donc faire un mea-culpa (pour tout ce que j'ai pu dire à propos
de cette version )  et à remercier les développeurs Ubuntu.

Et dans mon enthousiasme, je remercie la liste ubuntu que je consulte
régulièrement et dans laquelle je trouve énormément d'infos, même si mon
niveau en informatique est des plus précaires.

Ah!!!! Ça fait du bien de retrouver Compiz surtout pour la fonction
changeur de bureau, très ergonomique (chez moi, ça marche avec la
mollete de la souris et c'est super pratique !!!

Bonne journée à tous !!!!!
--
Cordialement

Jazzta