Re Problème avec World of Warcraft et Wine.

Gautier Debaudre gautier.debaudre at gmail.com
Mer 5 Nov 23:18:12 UTC 2008

Rebonsoir; j'ai quelques petites choses à rajouter, à toutes fins utiles...

Quand je joue en mode fenêtré ça me fait remonter dans les IPS, par exemple,
si je suis à 8-9 dans la nature, je peux monter jusqu'à 18-20, et retrouver
une jouabilité assez correcte pour la souris, mais le mode fenêtré, ça ne
vaut pas le plein-écran... ça fatigue un peu les yeux de voir en tout petit
tout le temps.

Et en parlant de plein-écran sinon, je ne peux pas retirer le mode fenêtré,
pour être en plein écran, je dois me mettre en fenêtré "optimisé"et pour
être en fenêtré plus petit, je me mets en fenêtré uniquement (je décoche le
mode optimisé) si je décoche fenêtré, ça me fait un écran noir.

Merci encore :)

Gautier.