problème openoffice suite passage à Intrepid Ibex

Michel Menal mmenal at free.fr
Mer 5 Nov 17:38:13 GMT 2008

Le Wed, 05 Nov 2008 14:46:01 +0100,
ALAIN HUMBERT <humbert.alain at free.fr> a écrit :

> Salut, j'ai migré vers Intrepid Ibex et j'ai le problème suivant:
> Sous openoffice, mon menu (fichier, édition, etc...) est présent mais
> rien n'est écrit ou alors  une fraction de seconde lorsque je passe
> la souris dessus. Même pas le temps de le lire.
> J'ai installé openoffice 3 est le problème est le même. J'ai constaté
> que si je coupe compiz plus de problème. J'ai essayé en décochant
> tout dans ccsm mais çà marche pas. J'ai réinstallé compiz, pas de
> changement. Que faire?
> Merci d'avance.

Essaie aussi de jouer avec les paramètres d'affichage de
OpenOffice (outils - options), en particulier les options de 3D et
d'accélération matérielle.
Autre piste: si tu as un autre DM (KDE, iceVM, Xfce), est-ce que tu as
les mêmes effets en lançant OOo sous ces environnements (pour voir s'il
s'agit d'un pb lié à OOo ou à Gnome.

--
	MicheL MenaL