Sons sous FireFox [was: wine (passage à intrepid et autres soucis)]

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mer 5 Nov 10:56:52 UTC 2008

Le mercredi 05 novembre 2008 à 11:01 +0100, Jean-Marie Dubasik a écrit :

> Et certains sons ne sorte pas avec firefox.
> Mais là, je n'arrive pas à cerné parce-que certains site fonctionne,
> certains non. Pourquoi ?

Un problème de codec, ou autre dans le même genre? Essaie de voir quel
type de vidéos et/ou audios ont des sons qui marchent et ceux qui ne
marchent pas. ([ctrl]-i dans FireFox, puis onglet 'Médias')

> Voilà, moi, je suis très satisfait de GNU/Linux Ubuntu 8.04. Je ne
> suis pas prêt a faire marche arrière.

Ah ben non, faut pas faire marche arrière ;-)

> décider que faire pour un site web, (langage html, php, ou utiliser un
> cms...)

Je vois que la programmation t'intéresse: l'utilisation d'un CMS libre
peut quand-même te permettre d'avancer en la matière. Par exemple Joomla
est développé en php..

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150