mpman CT18

thierry thierry.menan at laposte.net
Mar 4 Nov 11:42:26 UTC 2008

Michel Leunen a écrit :

> Pas vraiment. Il n'y a aucune mention de ton lecteur mp3. Il trouve
> seulement ta souris et un hub usb qui est peut-être sur ta carte mère
> d'ailleurs.

Je n'arrivais plus à envoyer de courriels car j'avais malencontreusement
cocher une case qui m'en empêchait.
Ceci dit, j'ai laissé tomber car  apparemment  le CT18 ne fonctionne que
sous windows (et difficilement semble-t-il).
De toute façon, ni moi, ni la personne à qui appartient l'appareil en
question ne possédons windows.
Nous sommes sous UBUNTU "et pis c'est tout" ;-)