[HS] Re: Passage à Ibex

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 2 Nov 12:29:54 UTC 2008

Le Sunday 02 November 2008 10:56:37 joel, vous avez écrit :

> Merci pour ce travail emminement utile, Bruno.

Ce n'est pas mon travail, même si j'y ai contribué, mais celui de différents
contributeurs (membres ou non de l'équipe ubuntu-l10n-fr).
C'est grâce au travail bénévole de nombreux traducteurs isolés ou appartenant
à différentes équipes (Ubuntu, mais surtout GNOME, KDE, Debian, TP, etc.) que
votre distribution favorite dispose de logiciels et de documentations en
français.

Ceci dit, un petit remerciement fait toujours extrêmement plaisir. Quant à
cette page elle est sur le Wiki Ubuntu, donc si vous voyez des erreurs
n'hésitez pas à me le signaler ou à corriger les fautes vous mêmes (encore
merci Jean ;-))

--
Bruno