nouvelle installation unbuntu

Gautier Debaudre gautier.debaudre at gmail.com
Sam 1 Nov 12:37:17 UTC 2008

>Popaul a dit :
>Bonjour,
>
>tout d'abord merci de votre réponse je viens de faire les vérification
d'usage du cd il ne >mensionne pas d'erreur mais je pense qu'il y a une
annomalie quand même car l'affichage ne >se trouve pas normal gros trait et
grosse flèche de souris il ne doit pas avoir pris le bon driver >graphique
enfin je ne sais pas trop et il continue de s'arreter avant la fin de
l'installation je n'y >comprend rien mais je pense faire des progrès dans ce
domaine et je vais y arriver grace a >vous merci ma première installe a bien
fonctionnée pourtant mais avec unbuntu 7.04 et la la >souris enfin la flèche
de la souris été normal voila répondez moi si je peux faire autre chose en
>attendant je vais refaire un cd mais puisje trouver un graveur sur le net
gratuit pour refaire ma >gravure car la je n'ai que l'ancien nero donc j'ai
des doute salutation paul

Rebonjour, j'ai remis votre réponse sur la liste de diffusion car elle peut
servir à d'autres et je ne suis peut être pas en mesure de vous venir en
aide, donc il est préférable que ce soit consultable par d'autres que moi :)

Effectivement il se peut qu'il y ai un problème avec votre cd-rom
d'installation, il sera donc sûrement préférable de le re-télécharger, de
vérifier la somme de contrôle MD5 (elle est donnée quelque part à côté de
l'endroit où vous téléchargez l'image cd) et si elle correspond, de graver
l'image à nouveau, Vous devriez pouvoir trouver beaucoup d'utilitaires de
gravure gratuits sans difficultés.

Cordialement, Gautier.