nouveau sur ubuntu 8.04

Txo txodom at free.fr
Sam 31 Mai 16:52:51 UTC 2008

En ce samedi 31 mai 2008 à 17:43:25  benoit nous susurrait :

> Sauf pour les périphérique , tous les derniers scanner ne son pas
> supporté par Xsane et ne le seront pas...cf le site de Sane

Il fallait donc lire :

Le materiel  HP s'instale des fois facilement car cette marque collabore
facilement avec le monde linux quand ça l'arrange, plus ou moins comme
d'autres marques.

             «Mon psychiatre, pour quinze mille francs,
    il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.»
-+-                             Coluche                            -+-