télédéclaration et firefox

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Sam 31 Mai 14:27:52 UTC 2008

Paskal Coiffard a écrit :
> ./. le site des impôts me signale que ma version de navigateur
> ne me garantit pas de télédéclarer, etc...
> J'ai pourtant bien activé Java, j'accepte les cookies.
> Je suis sur Hardy et utilise Firefox 3.
> Avez-vous ces problèmes? Avez-vous la solution?

Bonjour Paskal,

Si le reste est ok (JVM, toussa...) ne tiens juste pas compte
 de l'avertissement. Ton navigateur est encore en version béta,
 d'où le message, mais ça fonctionne, pour moi en ayant réinstallé
 sun-java5-plugin (et les dépendances proposées) à la place de
 sun-java6-plugin

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org