Fermeture intempestive de fenetres

londot christian.londot at skynet.be
Sam 31 Mai 11:23:42 UTC 2008

Thierry Andriamirado a écrit :

> Ca devrait ;)
> Je remarque que ce sont des applis qui peuvent être très gourmands en
> mémoire, et peuvent donc pousser le système à utiliser intensivement ton
> ou tes partitions swaps. Est-ce que tu remarques de fortes et longues
> activités disques, avant que çà plante? Quand çà commence à ramer, pas
> loin de planter, vois ce que te donne la commande:
>
> swapon -s
>
> ...qui te donnera la taille des partitions swaps utilisés et surtout...
> s'il reste encore de la place!

j'ai déjà eu ce probléme avec mandriva et c'etait tout simplement un
manque de place sur le hd
l'avantage avec mandriva est que l'on fait esc au boot et on voit ce qui
se passe et c'est comme cela que j'avais remarque que systématiquement
il me mettait qu'il n'avait plus assez de place dans la partition var
ce que nous ne savons pas faire avec ubuntu

--

CHRISTIAN  LONDOT
DERRIÈRE LE CORTIS, 12