Re: télédéclaration et firefox

Jean Marie Houviez jeanmarie at houviez.com
Sam 31 Mai 08:47:05 UTC 2008

bonjour

*L'etat a supprimé les 20 euros pour la declaration en ligne* donc j'ai
décidé de ne pas faire cette année la déclaration sur internet
de plus il y a un probleme avec ce merdique cetificat qui complique tout...
en plus seul Inernet Exploreur de microdobe est garanti par le fisc..

*tu as jusqu' a ce soir pour le mettre dans la boite a lettre de ton
percepteur ou a la poste( un fonctionnaire du fisc ne travaille pas le
samedi donc tu as jusqu'a demain soir.

*