firefox & plugin java - Applet non initialisé

alain dubois al1.dubois at wanadoo.fr
Ven 30 Mai 22:09:14 UTC 2008

Le vendredi 30 mai 2008 à 08:44 +0200, Michel Leunen a écrit :

> Non, j'ai le même problème.
> La solution est simple. Tu dois désinstaller un paquet qui s'appelle
> icedtea-gcjwebplugin et installer à la place le paquet sun-java6-plugin.
> Je sais que dans ton cas, tu l'as déjà fait, mais c'est pour être complet.
>
> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

Bonjour, je suis dans la configuration recommandée par Michel
(sun-java6-plugin installé et icedtea-gcjwebplugin non installé) et
effectivement cela fonctionne très bien avec firefox 3, par contre avec
seamonkey que j'ai installé depuis (après que firefox soit déjà
installé) l'applet java n'est pas reconnue.
Quelqu'un aurait-il une piste?
merci.
alain