PB SCANNER

Patrick LASSERONT patrick.lasseront at skynet.be
Ven 30 Mai 11:31:47 UTC 2008

benoit a écrit :

> Le problème étant que les scanner dispo en france aujourd'hui aucun
> n'est supporté sic hp cannon epson introuvable ...
> Que faire?
> Benoît
prend un tout en un Brother, ils ont tout ce qu'il faut pour linux ,(
tape brother linux dans google) de plus, *les drivers sont dans synaptic!*
ils ne sont pas cher ( environ 70EUR dans les 1er prix, c'est
pratiquement le prix d'un jeux de cartouches hp)et les cartouches n'ont
pas de puces et sont économiques, 5EUR pour 20 ml les génériques chez LDLC.

Hier, j'ai imprimé le travail de fin d'année d'une de mes filles soit
environ 400 pages sans aucun problème! ceci sans toucher à mes cartouches!