IImpossible d installer Ubuntu

Didier GROSSE d.grosse at laposte.net
Jeu 29 Mai 03:21:09 UTC 2008

Bonjour

J'ai voulu installer Hardy 8.04 sur l'ordinateur de mon fils sur un
disque dur neuf totalement vierge type IDE

Lorsque je demande à Ubuntu de s'installer j ai droit à un écran noir où
défile en blanc les caractères suivants :

[41362.123456]SQUASHFS error
sb-breed failed ready block OX98e60
Unable to read page block 2638781c,size 10829

La partie numérique entre crochet varie bien sur le reste étant fixe

Quelqu'un at il une idée de ce que je dois faire
Ce défilé est continu et je ne peux l'interrompre qu en coupant la machine

Il s'agit d'un PC 32 bits disposant de me semble t il  de 512 Mo et d'un
carte graphique ATI
En vous remerciant tous  par avance