Re: Lecteur de CD récalcitrant...

MulX os2mule at gmail.com
Mer 28 Mai 20:06:44 UTC 2008

Salut,

2008/5/28 Michel Leunen <ml at leunen.com>:
> [...]
Je suis presque sur qu'il y a une option du genre nocdrom ou nodev=/dev/scd0
Il faudrait installer et lire/chercher dans les doc du noyaux
(apt:linux-doc | linux-doc-<VersionDuNoyaux> ) chose que je peux bien
sur faire mais pas de suite :/

Sinon je partage l'avis de  Frank mais je suis pas sur qu'il soit
possible de faire ce que l'on veut avec un portable ...

--
MulX, alias os2mule.
Ouaib : http://mulx.net
Jabber : mulx at jabber.ubuntu-fr.org