Mise à jour gdm, kernel...

Benjamin VINCENT bvincent at dbmtechnologies.com
Mer 28 Mai 09:46:04 UTC 2008

Re bonjour à tous

Donc effectivement cela a rectifier mon problème, par contre j'ai des
effet de bord, à chaque démarrage il me propose un menu (je ne me
souvient plus de mémoire ce qu'il me propose mais c'est en lien avec
gnome) ou j'ai quatre options (resume ... passer en root ... reconfigure
... de mêmoire ...).

Et d'autres symptomes, maintenant au démarrage je n'ai plus la barre de
chargement de ubuntu mais comme au démarrage d'un système debian je voix
l'initialisation des différents programmes et services (ce n'est pas
dramatique mais peut-être cela vous permettra de diagnostiquer quelque
chose).

Egalement depuis le

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

j'ai l'impression que mon système rame beaucoup, accès au disque dur
assez fréquent et "bizarre" que je n'avais pas avant.

Par manque de temps je n'ai pu creusé plus loin...

Voili voilou.

J'aimerai donc en bon admin linux réparer ça et en n'utilisant PAS la
procédure windosienne qui consiste à format et réinstaller le système.

Je vous remercie tous de votre aide.

Cordialement Benjamin.

--
Benjamin VINCENT

<bvincent at dbmtechnologies.com>
telephone : +33 4 72 83 52 28
DBM technologies
BP 2127
69616 Villeurbanne CEDEX

<http://www.dbmtechnologies.com>
Apprendre, connaître, savoir, partager...