image2mpeg résultat avec de la neige...

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 28 Mai 08:28:23 UTC 2008

Free Mind wrote:
> J'ai suivi ceci:

(snip tutoriel de 2005)

> Une dizaine de minutes plus tard, j'obtiens donc un mpeg que je lis
> avec mplayer et... voilà, j'ai presque mon vidéo sauf qu'il est plein
> de bruit (neige) tout le long et donc inutilisable.
>
> Quelqu'un a la solution?

Pas vraiment en dehors d'éviter de suivre de vieux tutoriels sur des
systèmes récents, et d'éviter d'utiliser de vieux rmps d'une autre
distribution (suivant les paquets installés de la sorte il peut se
produire de très vilaines collisions).

Si tu veux vraiment utiliser ce script, tu peux aller récupérer ses
sources et le compiler proprement ...
ou utiliser les outils contenu dans ta distribution ...
(l'exécutable images2mpg est contenu dans le paquet kipi-plugins.)
ou encore utiliser les outils standards.
(convert utilitaire d'imagemagick)

Bonne continuation

Ju
--
Never argue with an idiot, he will take you down to his level and beat
you with experience...