image2mpeg résultat avec de la neige...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 28 Mai 01:48:26 UTC 2008

J'ai suivi ceci:

Mais j'ai fait quelques modifications mineures...

en gros:

apt-get install imagemagick ffmpeg madplay mjpegtools toolame alien

par contre j'ai récupéré le rpm ici:

http://www.gromeck.de/index.php?id=image2mpeg

La version "suse" puisque l'autre me donne la source seulement on
dirait, et je n'ai pas été en mesure de compiler les sources, un
problème de dépendance avec imagemagick-dev.

Je disais donc, j'ai récupéré:

image2mpeg-1.0-SUSE10.2-1.i586.rpm

Puis alien -i image2mpeg-1.0-SUS10.2-1.i586.rpm

Alors je place 3 ou 4 images jpg dans un dossier et je fais:

image2mpeg -m DVD -o video.mpeg *.jpg *.mp3 -I index.i2m

puis

image2mpeg -m DVD -o video.mpeg @index.i2m

Une dizaine de minutes plus tard, j'obtiens donc un mpeg que je lis
avec mplayer et... voilà, j'ai presque mon vidéo sauf qu'il est plein
de bruit (neige) tout le long et donc inutilisable.

Quelqu'un a la solution?

Merci.